draguer un hipsterDans sa définition première, un hipster était un fana de Jazz qui ne prêtait pas beaucoup d’attention à sa tenue, ne prenait pas vraiment soin de lui. Aujourd’hui, dans notre société, le hipster est en vogue. On le reconnaît grâce à un style vestimentaire original, une dégaine un peu travaillée à base de slims, de t-shirts à motifs très originaux, de chemises bûcheron, de bonnets. Il arbore souvent une barbe, plus ou moins longue, ou une moustache plus ou moins fine. Ils sont souvent calés en musique, découvrent des artistes inconnus du grand public. Il s’intéresse à l’art et sont souvent anticapitalistes.

Vous ne voyez pas du tout de quoi je parle ? Ne faîtes pas semblant les filles, ce genre de mecs nous fait carrément craquer !

Leur style est au top, leur mentalité est originale et ils ont souvent des causes à défendre. Leurs goûts artistiques nous donne envie d’en savoir autant qu’eux. Alors comment fait-on pour qu’il s’intéresse à nous ou encore mieux comment draguer un hipster ? Certes ce n’est pas aussi simple, puisqu’il va avoir tendance à se rapprocher de filles comme lui. Mais, avec les bonnes astuces de cet article, celui que vous convoitez va peut-être craquer sur vous…

L’importance du style pour draguer un hipster

Comme je le disais, le hipster prend vraiment soin de sa tenue vestimentaire et il y attache une énorme importance. Du moins, il prend du temps pour déterminer ses vêtements et paraître le plus stylé possible. C’est un vrai travail au quotidien.

Comme il s’intéresse de très près à la mode, il est indispensable de soigner son apparence pour draguer un hispter. Le style qui leur plaît énormément, ce sont les filles un peu rétro, c’est-à-dire avec un look un brin vintage. Les petites robes patineuses, les lunettes rondes, les petites chaussures en cuir. Bref, ils aiment les filles qu’on remarque dans la rue et pas celle qui donne l’impression d’être sortie d’un moule conformiste.

Attention, si le mec qui vous plaît est un hipster mais que vous n’avez pas du tout un style très original, ne changez pas du tout au tout pour qu’il vous remarque. Ça ne servirait à rien ! Il n’est tout de même pas si exigent au niveau du style vestimentaire. De toutes manières, un homme qui ne juge que sur ça n’est pas une personne très fréquentable, on est d’accord ? Il faut donc que vous sachiez rester vous-même même pour séduire un hipster.

Ayez la mentalité hipster

Ce qui importe le plus lorsqu’on veut draguer un hiptser, c’est de savoir comprendre ses opinions et sa façon de fonctionner. Le hipster déteste tout ce qui est tendance. C’est à dire qu’il rejette tout ce qui découle de la société de consommation. Si vous écoutez de la musique commerciale et que vous regardez « The Voice » pour dénicher un artiste à suivre, il ne faudra surtout pas le lui avouer ! Lui, préfère des petits groupes que, souvent, lui seul et ses potes connaissent et il ne fréquente pas du tout les boîtes de nuit à la mode.

Le véritable hipster est écolo, antimondialiste et dénonce de nombreuses idées politiques mises en place. Pour lui plaire, il faut donc que vous ayez du caractère et que vous sachiez défendre des idées, notamment sur l’environnement. Une fille qui n’a jamais trop d’avis sur la question peut vite être rangée dans la catégorie des « inintéressantes ». Devant lui, préférez circuler en vélo, ne craquez pas pour un Mac Do et n’avouez pas que vous écoutez David Guetta pour faire votre ménage.

Attention, si le hipster est exigeant, il ne faut pas non plus que vous vous rabaissiez à adhérer à toutes ses idées si vous êtes consciente qu’elles ne vous correspondent pas. Oui, le hispter est sexy et incroyablement attirant mais il est souvent tellement dans son monde, qu’il est difficile de l’aborder. Certes, ils sont tous différents, mais ils ont tendance à s’aimer entre hipsters et à rejeter les autres qui font partie de la société de consommation. Draguer, oui, mais courir après lui, non !