213 Partages

les femmes effraient les hommeVous venez de rencontrer un homme qui semble parfaitement vous correspondre et vous allez immédiatement en parler autour de vous. L’espoir de faire une si belle rencontre s’était envolé mais désormais vous avez l’impression qu’elle a un goût spécial. L’amour n’est pas loin…

Malheureusement, quelques semaines plus tard celui-ci vous dira clairement les yeux dans les yeux s’il est courageux ou alors par sms si tel n’était pas le cas, qu’il ne souhaite pas continuer la relation malgré que vous soyez une femme extraordinaire.

« Ne change rien, tu es géniale… Ce n’est pas toi, c’est moi… Tu mérites mieux que ce que j’ai à te proposer ». Vous vous retrouvez dans ces quelques phrases ? Alors il faut vous demander pourquoi les femmes effraient les hommes à ce point et/ou qu’est-ce que j’ai pu faire pour qu’il décide de fuir ainsi. lisez attentivement la suite ! En lisant la suite de cet article vous découvrirez mon analyse ainsi que mes recommandations pour éviter de retomber dans ces pièges.

Pourquoi les hommes décident de fuir du jour au lendemain ?

Rassurez-vous, vous n’êtes pas la seule à avoir vécue cette situation et vous êtes loin d’être la dernière à qui cela va arriver. Il s’agit d’un phénomène que je retrouve fréquemment en coaching et qui vous laisse totalement désabusée après tant d’efforts réalisés. Vous vous dites que tout cela a été fait pour rien au final. Alors vous repartez à la recherche de l’âme sœur avec fatalisme… Pourtant, vous pouvez faire changer les choses. Parfaitement vous avez le pouvoir de tout faire évoluer. Pour cela il vous « suffit » de vous poser les bonnes questions et notamment :

Pourquoi les hommes fuient-ils à ce moment précis ? Pourquoi les femmes effraient les hommes ?

En réalité, ce qui gâche votre vie amoureuse est lié à une raison simple et évidente mais que vous ne parvenez pas toujours à cerner avec lucidité du fait de la douleur au moment de la rupture, mais également du fait de ce que vous ressentiez pour celui qui partageait votre vie depuis peu.

En réalité, vous faites une fixation sur la vie de couple et vous développez des envies trop rapidement, vos sentiments sont forts et se bouleversent ce qui provoque une surréaction, dans la majorité des cas vous devenez étouffante, jalouse, en dépendance vis-à-vis de l’autre… et le plus grave, vous en perdez votre naturel.

Observez bien votre état d’esprit pendant et après la rencontre amoureuse et vous constaterez que je ne suis pas si loin du compte !

La recherche de l’Homme idéal fait peur aux hommes

Il n’est pas rare de s’apercevoir que le fait de courir derrière l’Amour vous épuise et vous devez faire face à une succession de peurs :

« Vais-je trouver l’amour ? »

« Comment faire pour être appréciée à ma juste valeur ? »

« Est-ce que mon âme sœur existe vraiment ? »

« Ne suis-je pas trop exigeante ? »…

Vous vous posez énormément de questions, vous n’arrivez pas à vous rassurer sur les différentes problématiques que vous rencontrez. La pression de la société, de votre famille peut vous pousser à agir de cette manière et donc à commettre des erreurs. Du coup, votre recherche de l’amour est caractérisée par deux erreurs que j’ai décidé de résumer de cette manière :

Première erreur : Envisager la vie de couple comme le point central de votre quotidien. Faire d’une relation amoureuse le pilier de votre vie personnelle. Ce qui est souvent la cause d’une dépendance affective profonde lorsque vous faites une rencontre.

Deuxième erreur : La recherche de la perfection pour combler vos besoins toujours plus importants. Vous souhaitez absolument rencontrer un homme qui fera chavirer votre cœur mais vous n’arrivez pas à définir les contours de cette rencontre. Il n’est jamais assez bien à vos yeux mais vous ne savez pas exactement ce que vous recherchez chez un homme.

Sortir du célibat est une excellente chose, en effet, je suis de ceux qui pensent que l’être humain n’est pas fait pour vivre seul. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez vous précipiter à chaque fois que vous faites connaissance avec un homme qui vous plait ou qui vous intéresse. Se mettre en couple ce n’est surtout pas aller trop vite mais plutôt prendre le temps de le connaitre, c’est aussi un moyen de vous protéger contre toutes les mauvaises surprises qui pourraient découler de cette rencontre. Alors le plus important lorsqu’on décide de se lancer dans une histoire est de ne surtout pas effrayer l’homme que vous convoitez.

Les femmes effraient les hommes quand elles parlent de « couple » !

Les hommes ont besoin de temps pour vous accorder leur confiance et pour profiter de l’instant présent. Si vous envisagez la vie de couple trop rapidement, vous allez forcément les pousser à se poser de nombreuses questions au sujet de l’engagement. Si les femmes effraient les hommes c’est généralement parce qu’elles mettent énormément de pression pour que la relation devienne « sérieuse ».

A partir de cet instant, vous pouvez considérer que l’homme se laissera envahir par ses doutes et qu’il ne sera pas loin de tirer un trait sur la relation. Sa liberté est essentielle, elle est même vitale pour lui et il va s’imaginer que vous souhaitez lui passer les menottes, mais pas pour un jeu sexy !

Votre premier objectif en matière de séduction est par conséquent de prendre votre temps. Pas besoin d’aller trop vite en fixant les contours de la relation idéale. Apprenez à créer des moments de complicité et à profiter de chaque instant avant de vouloir trop lui en demander.

Il faut prendre le temps de façonner ses désirs et de répondre convenablement aux besoins de sa moitié. C’est ainsi qu’est né le processus de séduction naturelle que j’ai développé et qui vous permettra de changer radicalement d’attitude et ainsi de devenir la femme dont les hommes rêve tous. C’est dans mon ouvrage « Le Code de L’Amour » que vous allez trouver l’intégralité de ma philosophie en matière de séduction.

Cet ebook en accès immédiat n’a rien à voir avec ce que vous avez pu lire ou entendre ailleurs car je ne promets de trouver l’amour en quelques jours. C’est une étude de la psychologie masculine et des besoins avec des conseils à mettre en place sur plusieurs semaines pour faire des rencontres intéressantes et apprendre à attirer les hommes sans se montrer trop en demande.

Amicalement

Votre coach pour savoir pourquoi les femmes effraient les hommes

Alexandre CORMONT

213 Partages