séduire un hommeVous avez fait la connaissance d’un homme et vous avez maintenant rendez-vous avec lui. Vous avez réussi la première partie de la phase de séduction et je vous en félicite. Si vous avez eu un véritable coup de cœur pour celui-ci, c’est une superbe opportunité pour le charmer et si tout se passe bien pourquoi pas débuter une belle histoire d’amour à ses côtés. Mais il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, vous devez d’abord vous préparer pour ce « rdv ».

Cependant, nombreuses sont les femmes qui angoissent à l’approche de retrouver l’homme qui leur plait surtout quand elles veulent réellement réussir à le séduire. En tant que Love coach pour femmes je suis en en mesure de vous donner quelques astuces pour vous aider à vous sentir mieux.

Dans cet article, vous allez donc retrouvez les meilleurs conseils d’un coach en séduction pour femme pour faire en sorte que votre soirée soit inoubliable et que votre cible soit totalement sous le charme dès les premiers instants.

Les conseils pour préparer un rendez-vous avec un homme

Comme vous le savez peut-être déjà Mesdames, le look que vous allez adopter va être d’une importance cruciale pour réussir votre rendez-vous et séduire cet homme que vous convoitez. Je ne vais pas vous mentir, votre futur compagnon va vous regarder et vous juger physiquement, c’est la première chose qu’il remarquera lorsque vous allez arriver. En séduction et même dans la vie de tous les jours, on juge un livre à sa couverture même si beaucoup de personnes pensent le contraire. La beauté intérieure ne se verra qu’après mais c’est elle qui vous permettra de le garder près de vous. Physique et caractère sont donc complémentaires.

Mais cela marche dans les deux sens, si votre homme vient en short et claquettes au restaurant, tout de suite vous allez avoir une image négative de lui. Vous allez penser à quelqu’un qui ne prend pas soin de lui, qui se néglige mais qui vous néglige également car il ne fait pas d’efforts vestimentaires.

Préparer un rendez-vous pour séduire un homme est donc tout d’abord une question d’image. Bien sûr je ne vous dis pas d’y aller en robe de soirée mais de choisir des vêtements vous mettant en valeur et qui capteront l’attention de votre homme. N’hésitez pas à jouer de vos atouts pour parvenir à le charmer.

Mais le look ne fait pas tout. On ne séduit pas un homme uniquement grâce au physique, les sujets de discussions, le langage corporel, la confiance que vous dégagez est, elle aussi, nécessaire si vous souhaitez réussir à l’attirer vers vous.

Séduire un homme pendant votre rendez-vous

Une fois que la rencontre a lieu et que votre cible ne voit plus que vous grâce au look que vous avez choisi, grâce à votre attitude, il vous reste à le charmer. En effet, il y une différence entre plaire et séduire un homme, le fait d’avoir capté son attention ne signifie pas automatiquement que vous avez réussi.

Maintenant vous devez mettre en place des actions pour attirer plus que ses yeux, son esprit ! Il est difficile de préparer des actions avant même d’être au rendez-vous, en fonction de l’endroit où vous êtes (parc, restaurant, cinéma,…) mais il y a des gestes, des comportements qui dans toutes situations vont vous aider à marquer des points positifs.

Vous devez, tout d’abord avoir l’air inaccessible mais pas trop non plus ! Pour un homme cela s’apparentera à un défi et il fera tout pour le relever du fait de son orgueil. Mettez un peu de distance, pour le laisser venir à vous. Ne soyez pas tactile, vous devez tout faire pour que ce soit lui qui vienne vers vous-même si votre cœur s’emballe lorsque vous le regarder et que vous mourez d’envie de l’embrasser. Cela mettra un peu plus de piment et de passion dans votre rendez-vous.

Pour conquérir un homme soyez drôle, originale, pour le faire totalement fondre n’hésitez pas à lui dire qu’il est très « charmant » ce soir, le sourire qu’il aura aux coins des lèvres sera le signe que l’attirance est réciproque. De plus, regardez-le dans les yeux maintenez le regard et créez une véritable atmosphère romantique.

Amicalement,

Votre coach pour rendre fou un homme

Alexandre CORMONT