séduire malgré sa timiditéBeaucoup de femmes sont terrifiées quand il faut aborder un inconnu ou de se lancer dans un jeu de séduction. Malheureusement, il est souvent trop tard quand elle se décide enfin à passer à l’action. Séduire malgré sa timidité est tout à fait envisageable. Ce problème de confiance en soi connait des solutions et en suivant certaines recommandations ce ne sera alors plus un problème. Néanmoins, il est nécessaire d’y remédier le plus rapidement possible car plus les années vont passer et plus il sera délicat d’inverser la tendance.

Avoir la boule au ventre quand on souhaite séduire un homme est logique, l’objectif est de faire en sorte que ça ne soit pas un frein dans la tentative de séduction. Pendant trop longtemps les femmes de nature timide pensait qu’il fallait compter sur les autres pour charmer un homme ou attendait que leur prince charmant vienne les solliciter. A présent, la donne a changé et on peut séduire malgré sa timidité. Tout le monde a droit au bonheur et il ne faut pas laisser un obstacle vous barrer définitivement la route du bien-être amoureux.

Pourquoi vouloir séduire malgré sa timidité ?

Lorsque vous n’osez pas aller séduire celui qui vous plait, vous passez probablement à côté d’une belle histoire d’amour. La timidité ne devrait pas vous empêcher de trouver le bonheur. Et si c’était l’homme de vos rêves ? Et s’il ressentait la même chose que vous mais que lui aussi était freiné par sa timidité? Il ne faut pas rater l’amour de sa vie à cause de cette appréhension. Il est préférable de séduire malgré sa timidité plutôt que d’avoir des regrets à longueur de temps.

En effet, en étant timide on attend toujours que notre cible vienne nous parler alors que vous devez prendre votre vie amoureuse en main pour qu’elle soit à la hauteur de vos espérances.

Surmonter ses peurs lorsqu’on est timide n’est pas simplement favorable à la séduction. Vous ressentirez l’impact de votre changement dans tous les domaines de la vie quotidienne. Séduire malgré sa timidité vous apporte de l’expérience, de la confiance en soi, du relationnel et c’est un avantage dans la vie de tous les jours, que ce soit au travail, dans votre vie familiale ou simplement avec des inconnus.

Comment séduire malgré sa timidité ?

Beaucoup de personnes timides, que ce soit des hommes ou des femmes, sont effrayées par la peur de l’échec, il est vrai que l’on ne peut pas savoir à l’avance ce qui va se passer et si l’on va réussir à séduire notre cible.

Cependant il est primordial de dédramatiser la séduction, de ne pas accorder trop d’importance aux réponses de votre cible, de manière à ressentir moins de pression à l’idée de « draguer ». En changeant l’image de la séduction, vous qui êtes timide, allez parvenir à surmonter ce handicap.

Connaitre les bonnes techniques de séduction ou avoir les meilleurs phrases d’approches sont des atouts essentiels pour être encore plus en confiance. Pour vaincre sa timidité, il ne faut exclure aucuns moyens dans le but de développer sa confiance en soi et pour cela, le coaching séduction est essentiel.

Mais, il faut savoir que la communication n’est pas seulement verbale, l’attitude que vous allez adoptée jouera un rôle important dans la réussite de votre jeu de séduction. Apprécierez –vous qu’on vous drague en ne vous regardant pas dans les yeux ou en parlant très timidement ?

Assurément la réponse est NON ! C’est pourquoi la communication et la confiance en soi sont également des questions de postures. Pour séduire malgré sa timidité, il faut non seulement être capable de savoir lancer des signes d’intérêts, de comprendre ceux renvoyés par les hommes qui vous plaisent mais aussi d’avoir tout un tas de petites astuces…

Amicalement,

Votre coach pour séduire malgré sa timidité

Alexandre Cormont