trouver un mecBientôt le 14 février et donc la saint Valentin ! Rassurez-vous toutefois si vous lisez ces lignes en plein mois de juillet vous êtes aussi concernée !

Votre vie de célibataire a assez duré. La solitude vous pèse. Vous avez écumé les séries télé le soir avant de dormir, vous avez déjà regardé trois ou quatre fois vos comédies romantiques préférées, vous avez dépensé toutes vos thunes dans des fringues et du maquillage que vous ne mettez pas et les soirées entre filles commencent à vraiment se ressembler. Alors maintenant on fait quoi dans ce cas-là ? Et bien on se bouge les filles et on trouve un mec !

Première étape, on arrête de se morfondre et de s’enfermer dans sa petite bulle avec ses petites manies et ses habitudes bien ancrées. C’est en sortant, en s’aérant l’esprit que l’on trouve quelqu’un. Pas en restant enfermée chez soi.

Il faut alors provoquer un peu le destin, réussir à trouver le bon esprit de séductrice qui sommeille en nous. Oui, il faut user de ses charmes pour toucher vos cibles. En plus, aujourd’hui, tous les endroits sont faits pour trouver l’amour. Il suffit que vous soyez ouverte aux rencontres et que vous profitiez à fond de chaque occasion et, vous verrez, vous allez trouver un mec. Dans cet article, nous vous indiquons les étapes clé afin de pouvoir sortir du célibat. Enjoy !

Les endroits parfaits pour trouver un mec

Il n’y a pas UN endroit idéal pour trouver un mec. En fin de compte, tous les lieux sont parfaits pour ça, à conditions d’user de ses charmes et de savoir séduire et de se laisser séduire à son tour !

Bon, on ne va pas se le cacher, il y en a certains qui sont clairement plus propices aux rencontres que d’autres. Vous les connaissez. Tout d’abord, les boîtes de nuit sont l’endroit idéal pour s’éclater et, en même temps, avoir des bonnes surprises. Les mecs sont ouverts. Même s’il faut faire tout de même attention aux types un peu lourds.

Dans les bars ambiance ou lounge, ça peut aussi être très sympathique. De plus, ne refusez jamais les soirées entre amis que l’on vous propose. Il y a toujours quelques inconnus qui s’ajoutent à la liste des invités et qui peuvent être plutôt intéressants. Ne négligez pas les endroits moins classes : supermarché, bibliothèque, piscine, dans la rue, les transports en commun. Bref, tout peut devenir un lieu de rencontre formidable si on prête un peu d’attention à ceux qui nous entoure !

Le comportement à adopter pour trouver l’amour

Tout d’abord, il faut que vous soyez ouverte d’esprit. C’est très important. À travers cette qualité, vous transmettez bien d’autres choses primordiales pour trouver l’homme parfait : la confiance en soi, l’acceptation de l’autre, la culture, la bonne humeur… Ce sont vraiment des éléments qui attirent la gent masculine. Ils ne supportent pas les filles trop renfermées qui ne savent pas sourire et profiter de la vie.

Lorsque vous êtes près d’un homme qui vous plaît beaucoup, il ne faut pas hésiter à se mettre un peu en avant. Attention, pas trop. Les filles exubérantes sont très peu appréciées… Il faut que vous sachiez doser votre comportement. C’est sûr, pour trouver un mec on a envie de se donner à 100 % mais parfois la discrétion suivie de petits sourires ou regards marchent beaucoup mieux que des rires forts et des grands gestes.

L’idée des sites de rencontres

Si vous n’êtes pas très à l’aise pour draguer en public ou si le concept des sites de rencontres vous amuse tout simplement, n’hésitez pas à essayer. Pour réussir à trouver le bon mec sur internet, il faut se créer un profil absolument parfait. Choisissez un pseudo sympa mais pas trop original non plus. Votre photo de profil doit être naturelle. Pas trop de maquillage, pas de retouche de lumière. Montrez-vous sous votre meilleur jour sans en faire des tonnes.

Ce qui est bien sur les sites de rencontres, c’est qu’il y en a pour tous les goûts. Il y a les sites qui connectent les gens entre eux selon leur localisation, selon leurs goûts, leurs origines. Bref, vous avez vraiment moyen de rencontrer l’amour. Le mieux est de prendre son temps pour discuter mais surtout de se rencontrer « en vrai » après. Rien ne sert de seulement parler. Ça ne mènera pas à grand-chose alors si un garçon ne vous plait pas zapper le sans hésitation et dites-vous pour vous rassurer qu’il aurait fait de même. Allez, courage, la fin de votre célibat approche et les jolies roses de la Saint Valentin avec !