homme infidèlePour la plupart des femmes mais aussi des hommes, l’infidélité est impardonnable. Au moment même où ils apprennent que celui ou celle qu’ils /elles aiment les a trahi c’est la fin. Aucune excuse possible et pas de retour en arrière. Même si c’est très douloureux de mettre un terme à des mois ou des années de relation sans en parler d’abord, presque tout le monde agirait de cette manière. En quelques minutes la décision est prise.

Comment leur en vouloir ? Il est vrai que l’adultère est peut-être la pire des choses que l’on puisse faire à un homme ou une femme qui a des sentiments et qui a confiance.

Néanmoins, vous ne devez pas penser que cela est une généralité, que tous les couples se brisent après une infidélité. Nous connaissons tous une personne qui a pardonné, qui, malgré les conseils de ses amies a donné une seconde chance à son homme malgré ses erreurs. Si vous ne vous trouvez pas dans ce cas cela peut vous paraitre inacceptable et incompréhensible mais vous devez savoir que cette situation concerne des milliers de femmes qui sont amoureuses d’un homme infidèle. Comment l’expliquer ? Pourquoi vivre avec un homme infidèle ? Les réponses à vos questions sont ici.

Le mythe du séducteur

On dit souvent que lorsque l’on est célibataire on n’attire personne et qu’une fois en couple les opportunités sont bien plus nombreuses. Même si c’est peut-être exagéré de le prétendre de cette manière, il est vrai qu’un homme en couple attire plus facilement l’œil des femmes. La raison est simple, ce n’est pas un célibataire qui recherche absolument une partie de jambes en l’air sur internet, il a su séduire une femme et lui apporter des choses. Il suffit donc d’un moment d’égarement de votre compagnon pour commettre l’irréparable et de séduire ou de se laisser séduire par une femme attirante.

Plus un homme possède de conquêtes plus les femmes sont fascinées par lui. Vous vous dites qu’il est unique, que vous avez tout ce que les femmes veulent et par conséquent vous êtes prête à lui pardonner ses écarts tout simplement parce que vous êtes sous son charme. Pour certaines, c’est l’incarnation de la virilité de l’homme. Malgré ce que certaines d’entre vous vont dire, de par mon expérience j’ai remarqué que cette situation était bel et bien réelle.

Pourquoi vivre avec un homme infidèle ?

Il est difficile de juger une histoire sans en faire partie intégrante, et en ne maitrisant pas les tenants et les aboutissants. Si certaines femmes décident de fermer les yeux ou bien de donner une seconde, voire une troisième chance à leur homme c’est tout simplement parce qu’elles n’en ont pas le choix du fait de leurs sentiments ou du contexte.

Elles ont des enfants, un logement, où aller si elles décident de quitter leur homme ? Je me rappelle d’une femme qui avait fait appel à mes conseils, elle ne travaillait pas et avait 2 enfants, les opportunités pour se reconstruire loin de son mari n’était pas nombreuses et elle se sentait donc dans l’obligation de continuer ainsi.

En plus du mythe du séducteur dont je viens de vous parler, il y a tout simplement l’amour qui joue. Malgré les erreurs, vous l’aimez profondément, vous espérez toujours qu’il change et qu’il arrête de se comporter ainsi et donc de vous faire du mal. Par amour vous êtes prête à faire des sacrifices à accepter ses défauts. Ce sentiment peut vous conduire à faire des choses qui vous paraissaient totalement impossible il y a de ça quelques années.

Comment rendre un homme fidèle

Malgré le fait que vous l’ayez pardonné déjà plusieurs fois, vous en avez assez de ses infidélités et vous souhaitez donc qu’il change totalement.
Vous ne pouvez pas envisager un avenir serein et solide avec un homme qui ne vous respecte pas, qui se sert de vos sentiments ou même de votre naïveté pour vous garder. Il est donc temps de le faire changer afin que cette situation cesse au plus vite.

Pour rendre un homme fidèle il est d’abord essentiel d’être unique. Un homme va rarement voir ailleurs quand il est totalement comblé dans son couple. Physiquement vous devez vous bâtir une image de femme fatale, mettez en avant vos atouts mais surtout gardez de la distance. Ne lui cédez pas si facilement, il faut qu’il le mérite.

Alors, vous allez aussi devoir le faire rêver sexuellement. Les nuits qu’il passe avec vous doivent toutes être incroyables. En agissant ainsi vous allez lui envoyer une image claire à votre homme, « Tu n’as besoin de personne d’autres ». Multipliez les séjours à deux, les week-ends en amoureux pour l’éloigner de son environnement mais aussi renforcer les sentiments.

Si la problématique vous semble vraiment insurmontable et que vous ne savez plus comment réagir, alors un coaching va probablement s’avérer indispensable pour que les choses évoluent rapidement.

Amicalement,

Votre coach quand vous aimez un homme infidèle

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]