le séduire rapidementTrès souvent on pense à tort que la séduction est réservée aux hommes, que ce sont les seuls à pouvoir mettre en place des actions pour créer une complicité et engager le dialogue. Même si cela peut être la source de grandes et belles histoires d’amour, attendre peut aussi vous faire rater une rencontre qui aurait changé votre vie. Voilà pourquoi vous devez connaitre les moyens de charmer un homme en toutes circonstances. Il est important que vous soyez en mesure de faire le premier pas ou bien de savoir comment répliquer à ses avances.

Lorsqu’un homme lui plait, une femme a tendance à mettre de la distance ou du moins à ne pas lui montrer de l’intérêt immédiatement. Certains pensent que c’est par honte ou pour le tester, mais c’est aussi parce que beaucoup de femmes n’ont pas les astuces en poche pour pouvoir l’aborder ou lui montrer de l’intérêt. Mais Mesdames, si j’ai créé ce site c’est justement pour vous et pour que vous soyez en mesure d’exprimer votre attirance.

Les techniques pour le séduire rapidement ne doivent plus être des secrets bien gardés. Maintenant, en rendez-vous ou bien au moment où vous verrez un homme qui vous plait vous n’allez plus compter sur vos amies pour qu’il s’approche de vous. Réveillez votre côté séductrice afin de les faire fondre car voici les astuces phares pour y arriver.

La Kino l’une des techniques pour le séduire rapidement

Comme vous le savez j’aime vous faire découvrir des techniques de séduction féminine qui ne sont pas assez mises en valeur ou bien alors inconnues par la plupart des personnes. C’est justement ce que je fais en vous présentant la Kino. Je sais, certaines ne savent absolument pas de quoi il peut bien s’agir, mais sans le savoir, vous l’avez peut-être déjà utilisé avec un homme.

Il est très simple de définir cette notion, c’est tout simplement l’art du « toucher ». N’y voyez rien de sexuel, car il s’agit de séduction ! Je ne vous invite pas à faire monter la température en posant votre main sur l’entrejambe de votre partenaire, que les choses soit bien claires !

Pour briser la glace et donner un côté « flirt » à votre rencontre, le fait d’être tactile va être nécessaire. Vous êtes surement gênée à l’idée de dévoiler vos intentions, de vous rapprocher de celui qui vous plait. Mais pour les plus timides d’entre vous, le Kino va être un moyen de surmonter ce handicap et de faire comprendre à votre cible qu’il tenter une approche directe car vous êtes attirée.

Il ne s’agit pas de se jeter dans ses bras, mais au cinéma vous pouvez par exemple poser votre tête sur son épaule, vous pouvez, vous tenir à son bras lors d’une balade. Ce sont à la fois des gestes subtiles mais tendres qui vont se montrer vraiment efficace.

Les phrases d’approche pour créer une complicité avec un homme

Que ce soit sur un site de rencontre, dans la rue ou en soirée, ce sont généralement les hommes qui font le premier pas, c’est à eux de « mener la danse », du moins lors de l’approche. En général les femmes restent en retrait même si elles ont eu le coup de foudre il y a toujours cette distance qui est imposées. Oui mais voilà, que faire si celui qui vous plait ne vous a pas encore remarqué, s’il ne vous voit pas et que la Kino n’est pas envisageable pour le moment.

Les astuces pour conquérir un homme ne s’arrêtent pas à cela, il est important de pouvoir communiquer avec des mots ! Très souvent, ceux qui arrivent à draguer ont des approches plus originales les unes que les autres. Que ce soit à la plage, dans la rue ou en discothèque, ils trouvent toujours le mot juste pour détendre l’atmosphère ou faire sourire et ainsi créer immédiatement une complicité. C’est de cela que vous devez vous inspirer pour charmer !

Il ne s’agit pas de s’approcher de lui et de dire « Salut ça va ? Tu viens souvent ici ? » Oubliez cette méthode qui est utilisée par les mauvais dragueurs. Vous devez agir différemment pour qu’il ne remarque que vous. L’humour est un moyen incroyable pour tout de suite donner le sourire et entamer une conversation.

Si vous lui faites une réflexion drôle sur l’une des personnes présentes à la soirée, si vous envoyez le premier message sur un site de rencontre en utilisant une blague par exemple. Immédiatement, vous allez donner l’image d’une femme qui sort du lot et qui n’a pas peur de se révéler. C’est exactement ce que les hommes recherchent. Si lui vous a plus nul doute qu’une autre femme l’a remarqué et afin de montrer que vous pouvez être différente votre approche sera importante, c’est une manière d’être unique à ses yeux.

Préparer sa séduction pour la réussir

La séduction, ce n’est pas seulement une question de techniques mais aussi de timing. En effet, il faut agir avec les bons outils, mais aussi au bon moment pour être totalement efficace. Attention, cela ne signifie pas ne plus être naturelle et agir sans réfléchir mais tout simplement prendre son temps pour ne pas commettre d’erreur. Le séduire rapidement ne signifie pas le faire avec précipitation. Même si agir spontanément est parfois bien vu, une simple réflexion préalable ne peut pas être totalement négative, au contraire même.

Lorsque vous allez vers lui que ce soit inattendu ou bien lors d’un rendez-vous, il va falloir réfléchir à un plan d’action et ne pas improviser. Si vous n’êtes pas encore des séductrices accomplies, des femmes fatales, agir de cette manière est préférable, ainsi, c’est vous qui aurez le contrôle lors de la discussion et la phase de séduction. De manière à se révéler et à utiliser les bonnes actions je vous invite à découvrir le manuel pour séduire un homme que j’ai écrit « Le Code de L’Amour » et grâce auquel vous allez mieux comprendre la gente masculine et par conséquent vous rendre rapidement irrésistible.

Amicalement,

Le conseiller afin de connaitre les méthodes pour le séduire rapidement

Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]