114 Partages

Comment un homme tombe amoureuxToutes les femmes rêvent de faire tomber un homme fou amoureux d’elle. En effet, vous avez tendance à vous investir pleinement dans la relation et à rapidement développer et exprimer des sentiments, cependant, en ce qui concerne la gent masculine ce n’est pas la même histoire. Bien souvent ils ont plus de mal à s’investir aussi rapidement que vous, ils ne s’expriment pas sur leurs ressentis et leurs sentiments comme vous pouvez le faire et vous en venez donc à douter de son attachement, de son amour.

Il est donc temps d’agir convenablement si vous souhaitez avoir des réponses à vos questions et enfin être en mesure de penser votre moitié, de manière à anticiper ses gestes, ses pensées et devenir unique à ses yeux. Pour savoir comment un homme tombe amoureux il faut parfaitement comprendre la psychologie masculine, de manière à être en mesure de se mettre à sa place. C’est bien connu les hommes et les femmes fonctionnent de façon totalement différente, alors c’est simple vous ne devez pas penser comme une femme mais au contraire vous comporter exactement comme celui qui vous plait ou celui avec qui vous êtes déjà en couple.

Les hommes ne sont pas tous des coureurs de jupons qui veulent accumuler les conquêtes et ne jamais se stabiliser dans un couple. La plupart ont les mêmes envies et attentes que vous. Ne laissez pas vos copines les plus sceptiques vous dire quoi faire et vous démoraliser tout simplement parce qu’elles n’ont pas trouvé chaussure, qu’elle vienne de subir une trahison ou et qu’elles accumulent les erreurs. En lisant mes conseils et en adoptant l’attitude adéquate vous mettez toutes les chances de votre côté, une chose est certaine donc, vous êtes au bon endroit !

Ne faites pas la confusion entre amour et attirance

«Je veux qu’il soit amoureux avant d’aller vers lui !» c’est une phrase que j’entends souvent lors des coachings pour séduire un homme. De nombreuses femmes veulent que l’homme qu’elles souhaitent fréquenter développe des sentiments avant même de faire le premier pas, avant de réellement débuter la phase de séduction. Mais Mesdames, si vous agissez comme cela vous mettez la charrue avant les bœufs et vous risquez fortement de commettre des erreurs et de ne pas voir votre situation évoluer.

En effet, avant de le faire tomber amoureux il faut le séduire et ce n’est pas l’amour que l’on doit chercher dans un premier temps mais l’attirance. Ne vous attendez pas à ce qu’il vous dise « je t’aime » si vous n’êtes même pas encore ensemble, ce n’est pas de cette manière que l’on parvient à faire s’engager un homme. Si je fais ce rappel c’est parce que de nombreuses femmes, pour se rassurer je pense, veulent qu’il soit totalement accro avant de s’investir dans la relation.

Bien que je comprenne vos motivations, il est difficile pour un homme, et en tant que spécialiste de la psychologie masculine je sais de quoi je parle, d’être amoureux d’une femme avec laquelle il n’est pas vraiment en couple. Bien évidemment il peut être attiré et avoir envie de se donner à fond pour sa relation mais ce ne sera pas encore de l’amour. Vous ne devez donc pas être déçue. L’attirance n’est certes pas ce que vous cherchez absolument dans un premier temps mais c’est la base pour former un couple.

Comment un homme tombe amoureux ?

La patience Mesdames, il faut savoir accepter que ce ne soit pas en quelques semaines qu’il va être totalement accro. J’aimerais vous communiquer une durée exacte mais cela dépend de la personnalité de cet homme, de son passé sentimental et familial et de ses attentes.

Alors si certains s’engagent en 3/4 semaines, d’autres mettent plus de temps… Mais cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas biens à vos côtés. Oui, c’est aussi avec le temps qu’un homme tombe amoureux et vous l’exprime car c’est davantage cela que vous recherchez, qu’il vous dise « je t’aime ma chérie ». Vous ne voulez pas simplement qu’il le ressente mais qu’il fasse comme vous et ne le cache pas.

Quand on se demande comment un homme tombe amoureux, il faut bien comprendre que c’est aussi en étant unique que l’on parvient à faire en sorte de décupler ses sentiments et transformer l’attirance en amour justement.

Si vous vous montrez originale, si vous devenez sa meilleure amie plus que sa compagne, si vous ne lui mettez pas de pression pour qu’il soit amoureux vous allez marquer des points et lui montrer que vous n’êtes pas comme toutes les autres femmes. C’est en créant une alchimie, une complicité que l’on parvient à le faire s’investir et avec le temps tomber totalement « in love ».

Afin de vous aider dans vos actions je vous ai consacré un programme spécial qui contient une heure de conseils pour mieux comprendre les hommes mais surtout pour les pousser à s’engager et à décupler leurs sentiments. Je vous invite à ne plus perdre de temps et à écouter attentivement mes conseils en cliquant ici.

Pour comprendre un homme investissez ses pensées !

La clé est de ne pas partir avec des aprioris et surtout vouloir calquer ses attentes sur les vôtres. Même après 20 ans de mariage les besoins ne sont pas les mêmes, les attentes peuvent être différentes, la vision du couple et de l’amour ne sont pas identiques mais cela ne veut pas dire qu’elles sont opposées et que vous n’avez aucune chance de vous sentir bien à ses côtés.

Vous ne devez jamais vous attendre à trouver votre clone car aucun homme ne pensera comme vous sur tous les sujets, tous les jours. Pour les séduire il faut se mettre dans la peau d’un homme et donc laisser de côté vos impressions. De cette manière vous allez mieux comprendre ses gestes, ses besoins. Il est évident qu’il ne s’agit pas de se renier et d’oublier qui l’on est mais simplement ne pas s’attendre à ce qu’il ait systématiquement les mêmes reflexes. Il a sa propre personnalité et vous devez l’accepter. Une fois que ce sera vraiment le cas et qu’il le ressentira alors il s’ouvrira plus facilement et là il sera vraiment amoureux.

Amicalement,

Vote coach pour savoir comment un homme tombe amoureux

Alexandre CORMONT

114 Partages

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d’hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.

[index]
[index]