sexe dans le couple Je suis conscient que c’est un sujet un peu tabou mais il est nécessaire de l’aborder on veut réellement trouver des solutions à sa problématique. Se demander comment tenir longtemps au lit montre bien que l’on tient à sa partenaire et à son bonheur.

La vie sexuelle d’un couple n’est pas un élément à négliger, bien au contraire. Il est important de savoir comment donner du plaisir à celui que l’on aime mais également d’en recevoir. Dans cet article je vais pour une fois non pas m’adresser aux femmes mais aux hommes qui ont du mal à tenir plus longtemps au lit car l’excitation est trop forte. Si ce phénomène est fréquent et que votre chéri se met la pression pour vous envoyer au 7ème ciel mais qu’il n’y parvient pas, pas de panique, il existe quelques astuces simples à mettre en place mais pour cela il faudra au préalable lutter contre les idées reçues.

La première est de considérer que son homme est un éjaculateur précoce car cela n’a souvent rien à voir. L’éjaculation précoce est une maladie qu’il convient de traiter médicalement alors que le fait de ne pas tenir longtemps au lit est davantage lié à la peur de mal faire. Il est donc possible de faire changer les choses rapidement en modifiant son comportement. Mais j’y reviendrai plus loin.

La vie de couple comporte plusieurs éléments importants et le sexe en fait bien évidemment partie. Il est important d’en prendre conscience si on veut véritablement réussir à trouver le bonheur. Si on ne parvient pas à avoir une vie sexuelle épanouissante, il peut y avoir des conséquences sur notre vie quotidienne. Tout simplement parce que le sexe est révélateur, en partie, de la bonne santé du couple.

Quels sont les astuces pour durer au lit ? Comment tenir plus longtemps en faisant l’amour ? Comment donner du plaisir à un homme ? Je vous dévoile quelques secrets dans cet article et si vous souhaitez aller plus loin, je vous oriente également vers une formation étonnante qui s’adresse à la fois aux hommes et aux femmes et qui a pour nom 500 astuces sexuelles et amoureuses.

Pourquoi tenir plus longtemps au lit est important ?

Le sexe permet de solidifier un couple ou en tout cas de partager des moments spéciaux ensemble, car on va prendre et se donner mutuellement du plaisir. Néanmoins Difficile quand on ne fait l’amour rapidement et que la pénétration ne dépasse pas quelques minutes. Tenir plus longtemps au lit c’est donc se donner une chance d’améliorer sa complicité et donc de décupler le plaisir que l’on va partager avec sa moitié.

Durer plus longtemps quand on fait l’amour ou plutôt le vouloir n’a pas réellement de sens caché. On veut à la fois donner et recevoir plus de plaisir. En effet, on en prend pendant quelques minutes mais on veut toujours plus surtout si le sexe est agréable on ne veut pas se priver.tenir plus longtemps au lit

Il est donc normal de se demander comment faire l’amour plus longtemps. On peut tenter de nouvelles positions. On peut faire un marathon toute une nuit le jour de son anniversaire ou bien pour une soirée bien particulière.

Mais j’ai également pu coacher une femme qui comme vous, voulait que son homme lui fasse l’amour plus longtemps car elle craignait qu’à force il se détourne d’elle pour tester avec une autre femme et qu’il ne trouve du plaisir ailleurs parce qu’il pourra durer plus longtemps sans jouir. Lui comme elle se mettait une pression énorme sur les épaules pour avoir un orgasme en même temps. Mais c’est parfois difficile et il faut l’accepter.

Cela ne signifie pas qu’il faille agir avec fatalisme en se disant c’est comme ça et ça ne changera pas. Mais plutôt qu’il ne faut pas chercher d’emblée la perfection et de se fixer un plan sur plusieurs semaines voire même plusieurs mois afin de savoir de quelle façon se comporter.

A mon sens, il faut avoir une démarche plus sentimentale et prendre conscience que c’est quelque chose qui est bon pour nous. Tenir longtemps au lit ce n’est pas que pour son homme ou que pour sa femme c’est pour le couple !

C’est également un moyen de briser la routine car on peut vivre plus de choses ensemble, on peut se rapprocher et tester de nouvelles pratiques. Généralement, quand on fait l’amour 5 minutes tout au plus, on n’a pas le temps de changer de positions ou de mettre en place un jeu de rôle. C’est pourtant indispensable pour prendre son pied !

Comment faire l’amour plus longtemps ?

Pour durer longtemps au lit, il y a quelque chose de primordial à comprendre c’est que vous devez être dans une bonne condition physique. Faire l’amour, qu’on le veuille ou non c’est faire un effort physique. Vous transpirez, vous respirez fort, vous vous fatiguez, avec plus de plaisir, c’est comme faire une séance de sport.

Quand un athlète veut courir plus longtemps que fait-il ? Il s’entraine ! Eh bien pour vous c’est également la même chose. Si vous voulez tenir plus longtemps il ne faut pas simplement compter sur la volonté mais aussi sur le physique.

Avoir une bonne hygiène de vie, être habituée à faire des efforts physique va grandement vous aider à être bien plus endurant au lit. Il faut voir le sexe ou du moins, la volonté pour s’améliorer dans ce domaine comme une compétition sportive. Surtout que votre corps est totalement mis à contribution.

Mais le sport n’est pas la seule solution miracle quand on se demande comment durer au lit. Une fois dans l’action il faut également utiliser des astuces pour ne pas jouir trop vite. Tout d’abord, vous pouvez faire durer les préliminaires un peu plus longtemps et ne pas forcément tout concentrer sur la pénétration.tenir plus longtemps au lit

Il va falloir changer de position, de manière à alterner le rythme et ne pas le laisser aller trop vite. Vous pouvez prendre les devants afin de tout contrôler, en étant un peu plus lent, plus sensuel alors que les femmes auront tendance à vouloir peut-être tout donner trop rapidement.

Enfin, l’autre astuce que je tenais à vous dévoiler ici pour faire l’amour longtemps consiste à bien choisir sa nuit ! Si votre chérie rentre tard du boulot, qu’elle a une journée compliquée le lendemain, qu’elle a beaucoup de stress, vous pouvez évidemment lui faire plaisir. Simplement, pour passer une nuit de folie ce n’est peut-être pas le moment idéal, surtout si vous aussi êtes dans la même situation. Non pas que vous n’ayez pas envie l’un de l’autre peut-être que physiquement vous ne tiendrez pas. Et aux dernières nouvelles, il faut être deux pour bien faire l’amour.

Pour découvrir d’autres secrets afin de contrôler son éjaculation, je vous renvoie vers un ouvrage qui est une véritable mine d’or car il s’agit d’un guide d’auto coaching pour lutter contre l’éjaculation précoce.

Durer plus longtemps au lit c’est bien mais ne négligez pas le reste !

Faire l’amour pendant des heures et des heures ou plusieurs fois dans la nuit rapproche forcément. Néanmoins, cela ne veut pas dire que l’on prend énormément de plaisir. Si vous parvenez à faire l’amour toute la nuit c’est bien mais donner du plaisir, avoir des orgasmes c’est mieux. Et il faut savoir que la pénétration n’est non seulement pas gage d’avoir un orgasme pour une femme mais c’est surtout le moyen le plus complexe pour arriver à la jouissance ultime. Dans la majorité des cas, dès les préliminaires il est possible de prendre son pied.

En effet, la fellation ou le cunnilingus sont hyper importants, pour faire hurler de plaisir sa moitié. Si vous ne possédez pas les techniques ou que vous craignez de mal faire, il existe également des guides qui permettent de savoir comment bien s’y prendre.

Ne négligez pas non plus la phase d’excitation par exemple en vous envoyant des sexto érotiques ou en échangeant des mots coquins avant de passer à l’action.

Il ne va de même pour les caresses et pas forcément avec la bouche ou avec la langue ! Utilisez vos doigts pour faire vibrer votre moitié et lui apporter un maximum de sensation.

Il ne faut donc pas uniquement se demander comment tenir plus longtemps au lit mais également comment faire pour donner du plaisir à un homme ou à une femme. J’ai justement rédigé un article spécifique qui répond à cette question et qui va vous aider à devenir un(e) partenaire sexuelle incroyable car vous allez tout savoir des attentes de votre moitié, pour le découvrir il vous suffit de cliquer ici : je veux savoir comment faire augmenter le désir sexuel .

Amicalement
Le coach pour faire durer le sexe
Alexandre CORMONT

Love Coach, auteur et conférencier dans les domaines de la séduction, de la vie de couple et de la reconquête. Depuis 2007, ce sont des milliers d'hommes et de femmes qui ont fait appel à ses services.